Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
2 mai 2012

Retour d'expositions sur St Julien en Born et Louchats

Bonjour

Week end à Saint Julien en Born dans les Landes près de Mimizan, très sympathique, ambiance agréable entre exposants et organisateurs, repas très convivial.

Exposition_St_Julien_en_Born_28_et_29_avril_2012

Même si nous n'avons pas vu beaucoup de monde à cause, un jour de la pluie, l'autre peut-être du soleil, à savoir, nous avons fait des rencontres intéressantes, et quelques ventes mais très timides !

Si vous vous rendez dans cette région des Landes, je vous conseille les chambres d'hôtes Entre Mer et Pins, chez la Famille Laforce, plein centre du village, accueil très agréable, convivial, famillial, table d'hôte très bonne, chambres bien tenues !

Bref, cela fait deux fois que je vais chez eux, et je n'ai rien à dire si ce n'est qu'il faut y aller pour se rendre compte du bon moment passé avec eux comme entre amis ou famille !

Je vous donne leur site pour aller faire un tour http://www.entremeretpins.com  

Le 1er mai à Louchats, beau temps, beaucoups de monde, peu d'acheteurs, mais journée agréable, organisateurs sympas !

Prochaine sortie Margaux dans le Médoc, pour le 13 mai, espérons que le beau temps sera là ! avec beaucoup de clients !

   Exposition_St_Julien_en_Born_28_et_29_avril_2012__1_  

très bonne semaine,

sophie

Publicité
Commentaires
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
Visiteurs
Depuis la création 10 896
Publicité