Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
14 novembre 2012

NOUVELLES CREATIONS A DECOUVRIR

Bonjour

Je vous présente quelques nouvelles créations que je viens de terminer

Echarpe, bérets, chapeaux, mitaines, d'autres sont prévues d'ici la fin de l'année

Je vous informe que le Marché de Noël de Bruges aura lieu du mardi 18 décembre au dimanche 23 décembre,

vous pourrez m'y retrouver pour voir ces nouvelles créations et tous les autres articles 

Vous pouvez toujours me contacter pour toute demande particulière concernant un article ou un modèle à réaliser,

A bientôt

Sophie

 

           Béret rose brun perles bois (4)                                   Béret violet bouton et perles (2)                            Chapeau rose bordeaux fleur (3)    

Mitaines bleu perles rose gris bordeaux (1)                                               Echarpe marron rouille (4)                                Mitaines mauve (3)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
Visiteurs
Depuis la création 10 896
Publicité